music

- Inna Onda, Bluemango, Playlist -

 

albums

en live

Inna Onda

Projet vivant à géométrie variable, les (Ré-)Créations Vocales mettent le chant à l’honneur par la rencontre des voix vagabondes qui se trouvent, s'amusent, s'envolent et nous emportent avec elles au coeur d'une sono mondiale aussi plurielle  que les âmes voyageuses qui la chantent.

Tantôt mélodiques, tantôt percussives, instrumentistes des cordes vocales et interprètes décalées, elles nous touchent car elles parlent de chacun de nous.
Portées par l’héritage de Zap Mama et des circlesongs de Bobby Mc Ferrin, elles jouent de l'improvisation comme d'autres du jazz créant ainsi une musique organique sensée, sensible et sensorielle.

"MusiKa Organika"

    "Musika Organica", la première création participative d’Inna Onda, est la rencontre de deux amoureux du groove dont la voix, les percussions corporelles et le mouvement constituent la matière première. Ensemble, ils explorent l’étonnante musicalité du corps qu'ils chantent, scandent, percutent. Improvisateurs de l'ici et maintenant, ils assument leur liberté créative, portés par une exigence artistique empreinte d'humour, de jeu et d’humanité.

    Ces concerts ré-créatifs, au carrefour du spectacle et de la création partagée, installent le spec-acteur au coeur du processus créatif des circlesongs et transcendent les nombreuses frontières réelles ou fantasmées entre sacré et profane, tradition et modernité, artiste et public. Ils puisent leur inspiration là où le vent les mène, là où la musique se sent, se goûte et se voit dans un espace-temps qui ne connaît que de limites que celles de l’imagination.

Ouvrir le chant des possibles

Line Tafomat est vocaliste basée à Nantes. Elle intervient à l'échelle nationale et internationale